Confinement: Les employés de Gamma, avec le soutien de toutes les filiales du groupe, viennent en aide aux familles vulnérables

Pour diffusion immédiate

Les actions de solidarité se poursuivent à travers l’île. Le groupe Gamma, à travers la Gamma Foundation, a mobilisé ses six pôles d’activité depuis le jeudi 2 avril, pour venir en aide aux familles dans le besoin. Grâce à la contribution des employés et d’autres partenaires, la Gamma Foundation a pu toucher davantage de familles que prévu. En effet, cette initiative a permis de distribuer des packs de denrées alimentaires à plus de 600 familles. Pour ce faire, toutes les filiales du groupe Gamma, à savoir Gamma Civic, Gamma Construction, Gamma Materials, Hilton Resorts & Spa, Kolos Cement Ltd. et Lottotech, ont travaillé en étroite collaboration avec Caritas et FoodWise pour assurer la distribution de vivres dans différentes régions de l’île.

« En tant qu’acteur économique important, le groupe Gamma ne pouvait rester insensible face à la détresse de nombreuses familles en cette période de confinement et de couvre-feu sanitaire. Nous avons tout de suite réagi en mettant en place ce projet avec l’aide des collègues des différents pôles d’activité qui ont rapidement répondu à notre appel. Dans ces moments difficiles, nous pouvons compter sur la grande famille de Gamma. Nous sommes fiers de constater la participation, l’engagement et la solidarité dont fait preuve nos employés en se ralliant a cette cause », déclare un représentant de Gamma Foundation.

« Nous tenons aussi à remercier ces ONG qui font un travail formidable sur le terrain auprès de ces familles. Je remercie également ceux qui ont rendu possible ce projet, notamment les supermarchés avec lesquels nous avons collaboré. Ils sont pour beaucoup dans le succès de cette initiative qui a pu, nous l’espérons, mettre un sourire sur les visages de ces personnes dans le besoin », ajoute ce dernier.