GAMMA-CIVIC : Des projets sociaux soutenus

Le groupe Gamma-Civic, à travers Gamma Foundation, a décaissé un montant de l'ordre de Rs 3,6 millions pour soutenir les projets de onze ONG dont les activités concernent essentiellement la protection des enfants et les services de santé.

Une cérémonie de remise de chèques a eu lieu en début de semaine au siège du Groupe à Coromandel en présence des représentants de ces ONG. Les bénéficiaires sont: l’Association Anou Grandi, l’Etoile du Berger, le Mouvement Jeunesse de Chebel, APSA International, Anglicare, SOS Village, APRIM, SAPHIRE, l’Atelier Mo’zar, le Centre Joie de Vivre et Flamboyant Education Centre.

« Nous avons la ferme conviction qu’oeuvrer pour l’avancement de la communauté, notamment à travers les plus jeunes, sera bénéfique pour l’avenir de notre pays. La petite enfance touche beaucoup Gamma Foundation et la plupart des projets que nous parrainons concernent la protection et l’intégration des enfants », a déclaré Tommy Ah-Teck, président de Gamma Foundation. Ce dernier est d'avis qu'« il est indispensable aujourd’hui que nos enfants soient bien encadrés dans un environnement sain, car demain, ce sont ces mêmes enfants qui inspireront à leur tour d’autres jeunes ».

Depuis 2010, Gamma Foundation a apporté son soutien à plus d’une vingtaine d’ONG dans les domaines de la protection des enfants, de l’intégration des personnes vulnérables, de la santé, de l’art, et de l’environnement.

Source: Le Mauricien
26/11/2016